Nous livrons exclusivement la France métropolitaine et seule la gamme en pierre ollaire ( Pierres à whisky, Varm o kall, Steksten, Stenkall brun & blanc, Vinkylare ) est proposée à la vente en ligne.
Aller au contenu

Certificat d’analyse des pierres ollaires

Les pierres ollaires qui vous sont proposées à la vente sur ce site sont toutes extraites de la même mine à Händol ( Suède ) et ont fait l’objet d’une étude en 2000 par un laboratoire indépendant allemand sur leurs propriétés et toxicités éventuelles.

Les résultats du laboratoire et du certificat d’analyse des pierres ollaires font ressortir qu’il n’y a aucune toxicité pour l’homme et que le contact alimentaire est autorisé:

Aucune toxicité n’a été décelée par l’analyse en laboratoire de nos pierres à whisky en stéatite.

Aucun danger en contact alimentaire.

Nous certifions la conformité de nos sachets Pierres à whisky avec:

– le règlement N°1935/2004 CE du parlement européen et du conseil du 27 octobre 2004 concernant les matériaux et objets destinés à entrer en contact avec des denrées alimentaires et abrogeant les directives 80/590/CEE et 89/109/CEE.

– la directive 2002/72/CE de la commission du 6 août 2002 et ses amendements concernant les matériaux et objets en matière plastique destinées à entrer en contact avec les denrées alimentaires.

En cas d’achat de pierres ollaires ou de granit, vérifiez bien auprès de votre vendeur qu’un laboratoire a pu constater l’innocuité des pierres qu’il vous propose.

Certificat taljsten Certificat de conformite aux normes alimentaires.jpeg